Melenick Session - Electronic Netlabel DJ Set   

News     Mixes      Bio/Contact     Liens
    Playlist                                       

C'est qui DJ L'embrouille ?

A priori, quelqu'un de pas très recommandable.
Son histoire est assez floue. Certains disent qu'il est né au Tibet et que sa quête spirituelle l'a amené dans un parcours musical plutôt atypique : crooner à Memphis, joueur de biniou dans le bagad de Loperhet et enfin disc-jockey au Melenick, bar mythique du pays de Daoulas.

Enfin, aujourd'hui, il a pas l'air trop mal
Malgré des déboires fréquents avec la police, son foie et sa tête, ça va. Le découverte des techniques numériques pour le mix a changé son approche des choses. Désireux d'acquérir du mp3 légal (la chasse aux sorcières étant lancée en France), il a découvert la scène netlabel.

C'est comment qu'il mixe ?
Au début à l'arrache. D'abord, il met le disque, après il cale. C'est l'école de Plougastel, qui a tenté de sortir quelques djs mais en vain. Sa rencontre avec les frères Sotony a fait murir son style : c'est toujours à l'arrache mais un peu moins. 

Et on le contacte où ce gazier ?
Son adresse mail est info@djlembrouille.net. Il est pas vraiment innondé de messages, donc la réception d'un mail lui fait toujours plaisir.

Ses amis
Pas beaucoup. Des liens qui se perdent. La raison principale : la jalousie de ses proches  envers son succès naissant (notamment de son émission de radio qui draine une moyenne de 4 auditeurs par semaine).

Citons : Jean Waz pour son aide sur ce site, Peggy pour la partie artistique, Angel pour les fautes, Maël pour la sauvegarde du patrimoine breton, Macfly pour ses insultes, Forno et Tonio pour le son et plein d'autres.